Cette idée vous rapporte de $10 à $30 par jour rapidement et sans effort.

Salut mes amis , j’espère que vous êtes en bonne santé , cette fois je vous ai apporté  une simple idée intelligente qui vous rapporte de 10 à 30 euros par jour facilement sans créer un blog , sans parrainage et sans investissement avec seulement un peu d’argent et un peu d’effort. A quoi sert cette idée ?

Cette idée est similaire à l’idée  du commerce de détail  qui se base sur la règle : «Acheter à bas prix pour revendre plus cher», qui sert à acheter quelque chose avec l’intention de le revendre à but lucratif.

Avec cette méthode, vous allez payer un peu d’argent en vue de gagner plus, c’est-à-dire, vous allez  acheter un contenu textuel avec un prix inférieur et le revendre avec un prix supérieur pour réaliser un profit.

D’où obtenir ce contenu ?  

Trouver un contenu original et professionnel  à acheter sur le web  est très facile mais la plupart des plateformes disponibles en ligne aujourd’hui coûtent plus cher.
C’est pour cela,  je vous ai amené deux  sites web intéressants qui vous permettent de générer des articles originaux et de bonne qualité à moindre coût.

En fait, les articles qu’on peut obtenir de ces sites ne sont pas écrits par un être humain, mais par des robots intelligents conçus pour générer des articles SEO et professionnels en un clic. Oui c’est bien ça, mais comment fonctionnent-ils ?

La technique utilisée par ces sites est très claire, ces sites utilisent notamment  un créateur automatisé basé sur des algorithmes très  intelligents  capables  de générer un contenu unique et de bonne qualité riche de mots clés de SEO.

Ces algorithmes  fonctionnent comme un cerveau humain, lorsqu’on saisit un mot clé, le robot l’analyse et comprend le contexte du sujet  et fait par la suite, une recherche dans les différentes ressources de l’internet en se basant sur les mots clés importants pour produire un contenu unique, cohérent et pertinent.

Les deux sites web dont je vous parle sont :

1.      Articoolo : c’est une plateforme de création automatisée du contenu qui vous offre un service de création des articles uniques et de haute qualité sans duplication et sans plagiat.  
Ce site vous permet de créer un contenu de 500 mots au maximum avec un prix très inferieur, environ $1 à $2 par article.

2.      Article Forge : c’est un site web similaire à Articoolo  destiné à créer un contenu professionnel et de bonne qualité  par voie automatisée.
Ce site est très avantageux par rapport au précèdent, car il vous permet de créer des articles illimités et  volumineux (50 à 750 mots) avec des prix très raisonnables.
 
Où vendre ce contenu ?

En se basant sur l’idée « Acheter mois cher pour revendre plus cher», et sur notre envie d’obtenir un profit, il faut trouver une plateforme  utile pour vendre les articles obtenus avec un prix rentable.

Donc,  je pense que le meilleur choix  pour vendre notre contenu avec un prix rentable  est le marché de micro-jobs où on peut vendre les articles générés  aux blogueurs et aux entreprises avec des prix très raisonnables. Mais pourquoi le marché de freelance ?

Parce que le minimum qu’on peut obtenir contre nos services (Gigs)  dans le marché de freelance est de $5. Alors c’est génial , ça peut vraiment nous aider à réussir cette stratégie en mieux.
Bon, je vous recommande 4 plateformes de micro-jobs pour vendre ces articles facilement à savoir : Fiverr, Guru, Gigbucks, Zeerk  etc.

Combien gagner avec cette méthode ?

Franchement, il n’y a pas de réponse exacte à cette question, car ça dépond de votre expertise en freelance et du  nombre des tâches que vous obtenez.
En fait, le revenu d’un freelance diffère d’une personne à l’autre selon le savoir faire, la stratégie adoptée et les compétences de chacun.

En tant qu’un débutant en freelance, c’est difficile de gagner un bon revenu au sein de la forte concurrence qu’après un certain temps.
Mais pour un Pro qui a déjà sa place dans le marché et qui maitrise les trucs de freelance, il sera facile d’attirer les clients et réaliser plus de bénéfices.

Imaginez vous si vous pouvez obtenir des articles qui coûtent seulement un dollar et les revendre par la suite à $ 5 ou plus, avec bien sûr plus d’offres à saisir, alors le revenu sera vraiment très élevé grâce à cette stratégie.

Astuces supplémentaires :
  
Les outils de création automatisé du contenu mentionnés ci-dessus sont vraiment très avantageux, car ils vous aident à créer un contenu de qualité en rien de temps, mais malgré ces avantages, il y’ en a toujours un vide.

Parce que le produit textuel automatisé semble un peu faible par rapport  au produit humain en raison de l’absence de sentiments, c’est pourquoi alors je vous ai apporté une gamme d’outils intéressants pour améliorer et maximiser la qualité du contenu que vous fournissez à vos clients en freelance :

• Grammarly : C’est  un outil de vérification de la grammaire qui vous permet de produire un contenu sans erreurs grammaticales.

• Small SEO Tools: C’est un  outil de détection de plagiat qui vous permet de vérifier si votre contenu est unique ou copié.

• WordAi : C’est un outil  capable de réécrire un article automatiquement de la même lisibilité qu’un être humain.