Gagnez plus de € 10  par jour avec Computta

Tout d’abord, le minage des crypto-monnaies  est une activité très rentable qui n’exige aucune compétence technique pour se lancer. Mais  c’est un peu difficile, car  il nécessite  quelques investissements pour acheter un ordinateur puissant, mais aussi pour couvrir les frais de l’électricité et de maintenance.

Toute fois il faut savoir que le travail comme un mineur indépendant est très difficile, coûteux et risqué  car le minage exige des matériels informatiques très chers et très puissants pour calculer des algorithmes mathématiques très complexes permettant de générer de nouveaux blocs de la crypto-monnaie. C’est pourquoi il est recommandé de rejoindre un pool de minage  pour  miner les crypto-monnaies qui vous intéressent  à la côté des autres mineurs.

Tout comme Nicehash et Minergate  qui fournissent un bon service de minage ,  Computta  aussi dispose d’un bon interface de travail avec des avantages impressionnants , qui permet grâce à son logiciel Computta Smart Miner de se connecter à un réseau de minage  et générer des crypto-monnaies facilement en mode pilote automatique.  

Pourquoi Computta ?

Computta assure un logociel de minage gratuit  et facile à utiliser, avec un support amélioré pour les systèmes d’exploitation multi GPU.

 De plus , il fonctionne couramment sur la plupart des ordinateurs en mode arrière–plan  sans échec et sans affecter les tâches en cours sur votre ordinateur, avec la possibilité d’utiliser des ordinateurs virtuels (RDP/VPS)  comme Azure  pour faire l’exploitation minière.

Computta permet à ses membres  mineurs de contrôler facilement l’opération de minage , notamment consulter les statistiques de calcul , augmenter ou diminuer la puissance de calcul des algorithmes mathématiques ou bien pauser ou reprendre le processus de calcul .
Computta vous présente aussi un programme de parrainage qui vous permet de gagner des commissions supplémentaires importantes.

Les frais de retrait de vos gains sur Computta sont très bas par rapport aux  autres pools de minage  et la réception  de votre mBTC est très  rapide et ne prend qu’un jour soit deux jours au maximum.

Combien peut-on gagner à miner des crypto-monnaies sur Computta ?

En réalité, c’est difficile d’estimer combien nous pouvons gagner sur Computta, parce que tout dépond de la puissance de notre ordinateur et de nos investissements.
En fait si on utilise un ordinateur puissant ou plusieurs ordinateurs en même temps on peut gagner des sommes importantes, mais si nous utilisons des ordinateurs avec des caractéristiques faibles  notre profit peut être faible.

 Selon Computta, notre revenu mensuel  de minage  peut dépasser 100 euros par appareil selon la capacité technique de la carte graphique de notre ordinateur, sans oublier le programme de parrainage (10 %  du revenu de nos filleuls) qui peut nous rapporter des commissions supplémentaires importantes.

En fait, tout dépond de nos investissements et de nos efforts personnels. Si nous disposons d’un matériel informatique avec des caractéristiques très puissantes comme AntMiner S7 ou Avalon6  ou bien des cartes graphiques comme Nvidia GeForce GTX , AMD Radeon RX 580 ,AMDR X Vega 56 etc. , nos bénéfices peuvent dépasser 1000 Euros par mois.

 Quelles cryptomonnaies peut-on miner avec Computta ?

Actuellement, les crypto-monnaies qu’on peut miner avec Computta sont :

Monero: c’est une monnaie cryptographique open source lancée le 18 avril 2014, issue d’un fork de la crypto-monnaie Bytecoin et basée sur l’algorithme  CrypotoNote qui se caractérise de la sécurité, l’anonymat et de la transparence.
Cette crypto-monnaie  a connue une croissance impressionnante dont elle  a dépassée 400 $  à la fin de l’année dernière.

Ethereum : c’est un protocole d’échanges décentralisés qui permet de créer, consulter et déployer  des contrats intelligents dans la Blockchain par les utilisateurs grâce à un  langage appelé Turing-complet.

ETH est la deuxième plus importante crypto-monnaie décentralisée  après le Betcoin avec un  capital boursière de plus de 70 billions de dollars, fondée par Vitalik Buterin   
Tout comme MoneroEthereum aussi présente de nombreux avantages  dont  l’immuabilité, la sécurité, la fiabilité et la transparence.  

mBTC : c’est une unité de BTC, dont 1 BTC= 1000 mBTC.
BTC est la plus précieuse crypto-monnaie dans le monde. En fait c’est la première monnaie virtuelle qui a utilisée  la technologie de Blockchain.

Betcoin a vu le jour pour la première fois  en 2009 avec son fondateur  anonyme Satoshi Nakamoto. Au début elle n’était qu’une série de calculs des algorithmes mathématiques, actuellement elle est devenu un moyen de paiement le plus sécurisé et le mieux répandu dans le monde entier.

Cette crypto-monnaie a connue une croissance incroyable en 2017 dont elle a atteint 20 milles de dollars dans la seconde moitié de la même année. Aujourd’hui elle est baissée  à 8 milles de dollars avec une valeur boursière excédant  143 billions de dollars.

Comment ça marche l’exploitation minière sur Computta ?

Avec Computta, vous n’aurez pas besoin de compétences particulières, ni dépenser de l’argent ou du temps pour démarrer son activité minière.
En fait, grâce à l’application d’exploration minière Computta Smart Miner, vous pouvez gérer votre activité minière automatiquement sans rien faire  et en simple clic.

Pour se lancer, il suffit de s’inscrire gratuitement sur Computta.com , puis accéder à votre compte et télécharger et installer  l’application de minage  Computta Smart Miner sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrir l’application et démarrer l’opération de minage.

Si vous avez d’autres ordinateurs, vous pouvez les exploiter aussi en utilisant le même compte utilisateur  ou bien en créant d’autres comptes selon votre choix.
Vous pouvez toute fois accéder à votre compte directement sur l’application Smart Miner et vérifier les statistiques de minage, mais aussi consulter vos bénéfices en crypto-monnaie (BTC) qu’en devise (USD).

Vous avez aussi la possibilité d’augmenter ou diminuer la puissance d’exploration minière  manuellement sur votre ordinateur , ou bien passer en mode intelligent qui vous permet de désactiver l’exploration minière lorsque vous utilisez votre ordinateur  et reprendre le processus de minage automatiquement lorsque vous ne l’utilisez pas. 

 Comment retirer vos profits de Computta ?

Computta vous permet de retirer vos revenus à tout moment dès que vous arrivez au montant requis, pour le moment le minimum possible pour effectuer un retrait  est de 5 mBTC.

Malheureusement, vous ne pouvez recevoir vos profits qu’en BTC, parce que c’est la seule méthode disponible pour le moment , mais prochainement d’autres méthodes alternatives seront ajoutées comme Paypal, Mastercard , Visa etc.

Si vous voulez obtenir vos retraits en dollar ou en  euro , vous pouvez convertir  les mBTC que vous recevez dans votre portefeuille  en devise par le biais de certains  échangeurs de  monnaie électronique comme  Coinbase , Yobit , LocalBetcoins  et autres que vous pouvez  trouver sur la plateforme de cryptomonnaies  "Bestchange".

La demande d’un retrait sur  Computta est très facile et ne prend qu’une minute, mais avant d’essayer d’effectuer un retrait, il faut premièrement disposer d’une  adresse  BTC pour percevoir vos gains, si vous n’avez pas, vous pouvez obtenir  une sur  blockchain.com.

Après obtenir votre adresse BTC, connectez-vous à votre compte  Computta,  puis, allez aux paramètres de paiement  et tapez l’adresse BTC que vous avez obtenue.

Ensuite, suivez les étapes suivantes :

1.
  connectez-vous à votre compte  sur Computta.com
2.  appuyez sur Paiements et cliquez sur le bouton  vert "Pay Me"
3.  maintenant  entrez le montant que vous souhaitez retirer et cliquez sur "Send".
4.   dans un instant , vous allez recevoir un email de confirmation , alors  accédez à votre  compte email , ouvrez  le courrier que vous avez reçu de Computta et cliquez sur le lien en bleu pour confirmer que l’adresse BTC que vous avez saisie est correcte . 

 Enfin, après  le traitement  et la validation de votre demande par Computta, votre BTC sera déposé sur votre portefeuille  dans une durée de 24 ou 48 heures au maximum.